Accueil > Médias > Radio LDV > Émission 1 : entretien avec la CPE

Émission 1 : entretien avec la CPE

Écoutez vite la première émission de la Web Radio LDV !

La Web Radio est de retour en force cette année avec l’énergie et la créativité de nos élèves de 4ème. Nous sommes impatients de partager ce voyage radiophonique avec vous et espérons que vous apprécierez les émissions préparées avec passion par nos jeunes animateurs. Branchez-vous et laissez-vous emporter par la magie de la radio scolaire !

Dans cet entretien exclusif, nous nous sommes entretenus avec Mme Foucault , Conseillère Principale d’Éducation (CPE) du collège Léonard de Vinci d’Eragny, pour discuter de la lutte contre le harcèlement au sein de l’établissement. Cet entretien avec Mme Foucault met en lumière l’engagement du collège dans la lutte contre le harcèlement grâce à des actions préventives et des projets.

Émission 1 (2023/2024)