Accueil > Médias > Radio LDV > Web Radio Léonard de Vinci 2022-2023

Web Radio Léonard de Vinci 2022-2023

Bienvenue à tous sur l’espace de la webradio.

Vous trouverez dans cette section toutes les émissions, enregistrées par les élèves de quatrième du collège Léonard de Vinci, lors de leur atelier radio du jeudi. N’hésitez pas à les écouter et à partager. De plus, nous serons ravis d’avoir des retours ou bien des conseils de votre part.

Émission numéro 1.

Émission 1
CLG LDV (2022-2023)

Émission numéro 2.
Le Collège a eu le plaisir d’accueillir deux enseignants espagnols Mme Silvia Fernández et M. Alfonso Cobos de l’IES Huarte de San Juan de Linares, pour une visite de notre établissement.

Les deux enseignants ont participé à un atelier de webradio avec les élèves. Les élèves ont ainsi eu l’opportunité de poser des questions aux enseignants espagnols sur leur expérience d’enseignement et leur culture. Les échanges ont été menés en espagnol, permettant ainsi aux élèves de pratiquer leur compétence linguistique et de mieux comprendre la culture espagnole.

Nous remercions chaleureusement Mme Silvia Fernández et M. Alfonso Cobos pour leur participation à cet atelier de webradio.

Émission 2 : interview des espagnols
LDV Radio