Accueil > Actualités > Les chocolats du cœur !

Les chocolats du cœur !

Bonjour à tous.

Comme chaque année, le collège Léonard de Vinci vous propose de commander des petites douceurs (chocolats, biscuits, nougats...) afin de faire entrer la gourmandise chez vous pour les fêtes de fin d’année !

L’argent ira bien évidemment à l’association qui vend les chocolats (LES CHOCOLATS DU COEUR) et une partie des bénéfices sera pour le collège :

l’AS (l’argent servira à acheter du matériel et des équipements pour les élèves inscrits à l’Association Sportive du collège : nous en profitons pour féliciter à nouveau les élèves qui ont remporté la Coupe Coup de Cœur du Raid des collégiens !!!)

le FSE (l’argent servira à acheter de quoi occuper les élèves qui mangent à la cantine comme des jeux de société, à faire baisser les cotisations des participations aux concours...).

Alors n’hésitez plus et faites entrer la gourmandise chez vous !

Pour cela rien de plus simple :

vous pouvez commander avec le catalogue distribué avant les vacances à vos enfants (un peu long)

vous pouvez commander directement en ligne (très rapide) sur le site suivant :

avec le code d’accès : UFMPUH.

Bonne commande et par la suite bonne dégustation !

ATTENTION !!! Les commandes sont possibles jusqu’au 17 novembre 2023, ne tardez pas !