Accueil > Administration > Lecteur Biométrique au restaurant scolaire

Lecteur Biométrique au restaurant scolaire

mercredi 4 janvier 2017 par administration

Bonjour,

Vous avez eu avant les vacances de Noël, par l’intermédiaire de votre enfant un document vous demandant votre autorisation pour photographier le contour de la main de votre enfant (Attention : Il ne s’agit pas d’une prise de ses empreintes digitales), pour le passage à la demi-pension. Le dernier délai pour remettre ce document auprès de l’Intendance est le 5 janvier 2017.

En cas de non -retour de la part des parents, nous considèrerons que vous êtes d’accord pour photographier le contour de la main de votre enfant.

Rappel : en cas de désaccord pour la photographie du contour de la main, l’élève se verra attribuer une carte qu’il devra avoir obligatoirement sur lui. En cas de perte de la carte, il devra en acheter une nouvelle au prix de 5€.

Cordialement,

Le Secrétariat