Accueil > Actualités > Journée portes ouvertes 2016

Journée portes ouvertes 2016

Samedi 11 juin, le collège a ouvert ses portes aux élèves de CM2, aux élèves du collège et à leurs familles, pour terminer l’année en beauté.

Au programme de cette matinée :

LES VICTOIRES DE VINCI  : chaque année, certains élèves reçoivent des diplômes et des petits cadeaux. Cinq catégories sont présentes, et chacune offre un diplôme d’or, un d’argent et un de bronze pour chaque niveau :

- Victoire de la réussite scolaire et sportive

- Victoire de la progression et des efforts

- Victoire de la solidarité

- Victoire du respect

- Victoire de l’implication dans la vie du collège

Une catégorie s’ajoute pour les élèves de 3ème : la Victoire des Félicitations, qui concerne les élèves qui ont obtenu les félicitations à tous les conseils de classe depuis l’entrée en 6ème.

Bravo à tous les élèves !!

LA REPRÉSENTATION DE LA CLASSE ORCHESTRE DE CM2  : les élèves de la classe orchestre ont fait une magnifique représentation, bravo à eux !

LA REPRÉSENTATION DU CLUB THÉÂTRE DU COLLÈGE : les 9 élèves du club théâtre nous ont proposé cette année encore une superbe représentation, cette fois autour du thème de l’école. Bravo !!!!

Voici la troupe (de haut en bas et de gauche à droite) : Eva, Lilou, Lisa, Opale, Horya, Hayet, Kenneth, Prune et Mehdi. Bravo à eux !! Et merci à la comédienne Hélène Guichard et à Madame Bauduin, qui les ont encadrés toute l’année. Encore bravo !

LA DÉMONSTRATION DE VIOLON : bravo Bastien !